Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Meaux-Beauval
Date d'inscription : 26/03/2011
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lebruitetlafureur.fr

Le Front de gauche se lance dans la campagne des municipales à Meaux.

le Sam 06 Juil 2013, 12:33
 
Communiqué de presse


Les militants du Front de gauche étaient réunis jeudi soir, pour préparer les élections municipales de 2014 à Meaux.


L’évolution du contexte sociale, économique et politique valide toutes les analyses du Front de gauche et confirme l’urgence qu’il y a à mettre en œuvre ses propositions. Fort de cette légitimité acquise, et comme en 2012 lors des présidentielles et des législatives, le Front de gauche entend rassembler les citoyennes et les citoyens du Pays de Meaux qui veulent mettre un terme aux politiques d'austérité menées en France et en Europe.


Ce rassemblement, outre les femmes et les hommes qui se reconnaissent dans le programme l'Humain d'abord, est ouvert à toutes les habitantes et tous les habitants qui en ont assez d'être les laissés pour compte d'un système politique qui les méprise. Il s'adresse tout particulièrement à celles et ceux qui n'arrivent plus « à joindre les deux bouts » -ou difficilement-, aux militants associatifs, aux syndicalistes, aux antifascistes, tous les citoyens et toutes les bonnes volontés prêts à agir localement pour que cela change.


A l'initiative du Parti de gauche et du Parti communiste français, un questionnaire est lancé pour recueillir leur parole et préparer la constitution d'une liste de rassemblement de la gauche contre l'austérité. Des initiatives, dont des portes à portes et des rencontres en pied d'immeuble, seront organisées tout l'été.


A l'automne, le Front de gauche lancera des assemblées citoyennes dans tous les quartiers de Meaux et les communes de son agglomération. Ces assemblées ouvertes seront le lieu de fabrication du programme municipal alternatif à l'austérité. Un seul mot d'ordre : « Prenez le pouvoir ! »

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum