Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Meaux-Beauval
Date d'inscription : 26/03/2011
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lebruitetlafureur.fr

Copé chanteur ?

le Jeu 28 Mar 2013, 18:57
[caption id="attachment_379" align="aligncenter" width="500"]Copé en duo avec Véronique Sanson aux Muzik'elles 2009 Copé en duo avec Véronique Sanson aux Muzik'elles 2009[/caption]

Le maire de Meaux, Jean-François Copé, homme politique le plus détesté de France ne sait plus quoi faire pour exister. Tout est bon que l'on parle de lui. L’élection municipale se rapproche et pourrait ne pas lui porter bonheur. En 2009, nous avions pu l'entendre chanter, non non, pas au sens d'un maître chanteur, mais au sens "artistique" du terme en faisant un duo inoubliable avec Véronique Sanson aux Muzik'Elles de Meaux. Aujourd'hui, le maire de Meaux a décidé de franchir le pas et d'enregistrer son premier album.


Un temps, nous pensions que pour faire parler de lui et de la ville de Meaux tout en relançant son activité économique, Jean-François Copé ferait de Meaux, commune dont il est le premier magistrat, mais aussi député de la 6ème circonscription de Seine-et-Marne, et président de la Communauté d'agglomération du pays de Meaux La Capitale Mondiale du pain au chocolat, devenant à côté du Brie, et de la moutarde, la troisième spécialité culinaire meldoise.




[caption id="attachment_380" align="aligncenter" width="250"]Une du journal Zélium Une du journal Zélium[/caption]

Tous les ingrédients était réunis, Copé avait fait le buzz avec sa petite phrase parlant d'un jeune meldois qui se serait fait "arracher son pain au chocolat par des voyous" à la sortie de l'école. La pénurie de pains au chocolat dans la cité meldoise aurait pu donner l'idée à son maire de relancer l'activité, les boulangers pâtissiers lui en auraient été reconnaissants, à n'en pas douter, aux prochaines élections.


Il n'en fût rien. Jean-François Copé choisi une autre voie, plus lucrative que boulanger-pâtissier, s'il n'est pas ré-élu, il deviendra pipole, en s'adonnant à la chanson.


Cette information est des plus sérieuse qui soit, en effet, elle a été dévoilée sur le site de la radio seine-et-marnaise, 77FM le 25 mars 2013. Le site stipule que leurs "journalistes en herbe l'ont [Jean-François Copé] également interviewé sur la parité hommes-femmes en politique mais aussi sur les Muzik'elles, sur sa participation au festival ainsi que sur la probabilité que le maire de Meaux [Jean-François Copé] enregistre son premier album en tant que musicien."




[caption id="attachment_385" align="aligncenter" width="500"]Capture d'écran site 77FM 25 Mars 2013 Capture d'écran site 77FM 25 Mars 2013[/caption]

Nous lui souhaitons une grande carrière internationale du même acabit Frédéric François et bon vent. Nous ne regretterons pas l'homme politique et apprécions déjà le chanteur.


Écoutez la voix mélodieuse de Jeff (c'est ainsi qu'on l'appelle dans la jet set) lors de sa grande prestation de 2009 avec Véronique Sanson




L'étrange duo de Véronique Sanson et Jean... par LeNouvelObservateur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum