Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.meauxleforum.com
21112012
L'ancien Hôtel particulier du XVIIIeme siècle qui abritait encore une partie de la sous-préfecture est à vendre. Le département actuel propriétaire le cèdera pour une somme d'environ 3M d'€.
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les 2. Tout dépend du futur acquéreur. C'est peut-être l'occasion pour la Ville de rassembler ses services sur un même site. Seulement je ne crois pas que ce soit dans le budget de la Ville (qui aurait pu l'envisager cependant). Plus vraissemblablement le bâtiment classé, sera découpés en appartements (à l'image d el'hôtel de la sirène). On verra bien !

.......................................................
QUI NE DIT MEAUX CONSENT...
http://www.meauxleforum.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Écoutez, si Copé me dit que 2+2 font 4, je ne vais pas le démentir...Autant j'ai condamné le fait d'accepter la donation de la demeure de Brialy, donation qui est un bâton merdeux vu qu'on ne peut rien en faire, autant j'approuve le musée de la Guerre en mettant un bémol sur le prix, autant j'aurais dit oui à un autre musée ou à une maison des associations, autant je dis NON à des bureaux (à titre tout à fait personnel)
Je ne crois pas que cela fasse de moi un Copéiste convaincu, je pense avoir donné des preuves du contraire dans le passé et je suis sûr que j'aurai d'autres opportunités de le faire Cool
avatar
C'est bientot les municipales... je ne doute pas que vous aurez des occasions. ^^
avatar
Si je m'en mêle et c'est pas gagné.
Je commence de plus en plus (sans que ce soit définitif) à être attiré par l'indifférence civique. Sad
Spectateur, mais pas engagé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum