Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Voir le profil de l'utilisateurhttp://couleurvie.blogspot.com/
07012009
Pas de tromperie sur le sujet, mais, s'il est de circonstance, la date ne l'est pas. En effet, ces clichés datent du 4 janvier 2003. Un indice peut révéler que les clichés sont bien antérieurs à aujourd'hui... Saurez-vous retrouver lequel ?

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Les bancs autour du bassin dans le jardin Bossuet ? Jardin Bossuet pas accessible en ce moment d'ailleurs, enfin... Razz

Très jolie mozaique Jean Marc !
Merci Fabien Smile
En fait, je pensais à la tour de la cathédrale, qui ne comportait que 3 flèches au lieu des 4 actuelles
Ah mais oui... Je ne l'avais pas vu ! Mais c'est bien plus évident que cette histoire de bancs ^^ !

J'aurais pu dire aussi que le jardin Bossuet n'est pas accessible en ce moment... enfin... presque ^^
le Jeu 17 Déc 2009, 13:18Invité
Décembre 2009 Meaux se retrouve a nouveau sous la neige ! l'occasion encore de prendre des photos ( occasion que je n'ai pas raté ! )
ah ben il faut nous faire profiter de ces photos alors rdg77
le Ven 18 Déc 2009, 01:36Invité
des que sais comment faire lol, pour l'instant je patauge ...
Bonjour à tous,
une petite balade hier sous un beau soleil d'hiver et hop quelques petites photos de Meaux sous la neige.

Ah merci, j'aime beaucoup l'avant dernière
D'ailleurs j'ai moi aussi fait quelques photos samedi, vous pouvez les voir sur mon blog à l'adresse suivante :

http://meausaique.over-blog.fr/article-meaux-sous-la-neige-41477314.html
le Mer 23 Déc 2009, 13:52Invité
une pitite photo du canal cornillon :
le Mer 23 Déc 2009, 13:56Invité
le lion du monument aux morts, place Paul Doumer

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant