Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 1

Re: Résidence "Le Pâtis"

le Ven 16 Mai 2014, 23:01
bonjours a tous
il a t il du monde qui on acheter des petite maison au 24 rue paul barenne a Meaux ?
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 3

le Lun 26 Mai 2014, 19:05
bonjour
ns avons achetez une maison au 24 rue paul barennes a meaux mais ns aurions du etre livré en 2013 mais tjrs rien et vs?
NS avons fait appel a un avocat et ns avons intentez un proces contre France terre;
Y a t il dautres personnes qui sont propriétaire .
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 1

le Mer 17 Juin 2015, 21:40
Bonjour,

J'ai acheté en décembre 2013 un appartement dans la résidence le Patis, à l'origine celui-ci devait être livré au plus tard en mars 2014, puis finalement, à la signature chez le notaire en décembre 2014, nous sommes en juin 2015 et les travaux sont toujours en cours.

Après avoir fait des courriers en recommandés, des appels etc... j'ai enfin réussi à avoir un rendez vous pour obtenir une explication et un dédommagement, ce qui ne me semble pas anormale sachant que je paye les frais intercalaires et une partie du capital pour ce logement en plus de mon loyer.

Ils devaient revenir vers moi rapidement...2 mois plus tard c'est toujours le silence radio.
Je désespère, y a t'il quelqu'un dans la même situation ? 

Merci du soutiens que nous pourrions avoir.
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 1

le Lun 31 Aoû 2015, 19:56
Bonjour Benael,

Je suis également dans le même cas que toi, as tu eu des nouvelles depuis? En ce qui me concerne j'ai pu obtenir en maigre consolation un revêtement au sol et mural soit disant de "meilleure" qualité.

Quoiqu'il en soit je pense qu'individuellement il est difficile d'obtenir gain de cause, si tous les co-propriétaire parlaient d'une voix il y aurait surement plus de chance que ca aboutisse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant