Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 6

Factures erronées de la direction de la petite enfance !

le Jeu 15 Déc 2011, 14:38
Bonjour,

je suis une jeune maman en colère après (excusez moi du terme) "des bras cassés" qui nous gère a la Petite Enfance !Twisted Evil

mon enfant est inscrite en maternelle, nous delivrons chaque mois en temps et en heure le planning avec jours specifiés cantine+garderie matin (en main propre !) mais ils ont le culot de nous envoyer chaque mois des factures pleine d'erreurs!

Du coup on se redeplace systematiquement pour regler le malentendu mais là comble du comble, on reçois hier un courrier du Tresor public nous reclamant expressement un reliquat de garderie du soir du mois de septembre, pour lequel elle n'est meme pas resté 1 seul soir !!!Twisted Evil Twisted Evil

La fonctionnaire se contente de me dire au telephone : "vous n'avez pas donné planning dans les temps" (alors qu'il a été donné en main propre fin aout)...Rolling Eyes "oui mais on vous a renvoyé un courrier le 5 sept pour savoir si votre enfant resterait le soir et vous n'avez jamais repondu.. !"Rolling Eyes Rolling Eyes

et je lui dit "ah bon! ben le planning vous l'aviez avec les dates precises de cantine+garderie depuis fin aout il me semble... ?"

On me passe la maire adjointe en personne qui ose me dire : "ben comme vous n'avez rien mentionnez pour la garderie du soir, vous nous etes redevables de 15 soirs !!"Mad

DU FOUTAGE DE GUEULE OUI !!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a croire qu'ils lisent ce qui les arrange ces fonctionnaires... !!

Donc petit conseil chers parents, donnez vos planning en indiquant chaque jour du mois en toutes lettres si "oui" ou "non" votre enfant mange, reste en garderie avec pleins de couleurs, sigles et gros caractères car sinon c'est trop leur demander, ils savent pas très bien lire les pauvres !Laughing

je voudrais voir directement plus haut avec le maire s'il le faut et voudrais savoir si quelqu'un a deja fait une reclamation auprès du maire et s'il a eu gain de cause, merci d'avance les meldois(es) et joyeux Noel🎅
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500

Re: Factures erronées de la direction de la petite enfance !

le Lun 02 Jan 2012, 22:35
Il répond quand on lui écrit.
Vous pouvez le faire par courrier ou par email (site de la ville)

NB: une adjointe au maire est une élue, pas une fonctionnaire.

Espérant que ça s'arrangera pour vous...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant