PORTAILAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Lun 20 Juin 2011, 21:54

C'est moi, c'est mon décodeur ou c'est normal?

ce soir, la TNT ne me donne aucun signal pour les chaînes du service public...
benjamin
Meldois
Meldois

Masculin Nombre de messages: 1146

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Mar 21 Juin 2011, 18:53

Vous devez certainement refaire une recherche des chaines, il y a peut être eu une maintenance du service.

Dans mon immeuble hier, une maintenance a été faite et il a fallu relancer la recherche automatique pour capter à nouveau la tnt.
Thierry
Riverain
Riverain

MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Mar 21 Juin 2011, 18:59

Les grands esprits se rencontrent... c'est ce que je viens à l'instant de faire, et j'allais poster...
benjamin
Meldois
Meldois

MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Dim 26 Juin 2011, 15:37

Oui en effet sur avenue foch, divers copro ont dut scanner pour avoir leur chaînes a nouveau , je pense qu'ils ont orientée leur antennes sur l'emeteur de Meaux au lieu de Paris habituellement.
Si vous avez TV77 dans les locales c'est sur Meaux.
asgard
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps

Masculin Nombre de messages: 61

MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Dim 26 Juin 2011, 16:22

Bonjour j'habite l'avenue du maréchal Foch ( un ancien immeuble pas mes nouveaux ) nous on avons la télé par internet orange et pas moyen d'avoir TV77 malgré maintes re-programmations Que faire avez vous une idée ? Avant j'habitais rue du théâtre ou j'avais aussi l'internet et la tv par orange mais là bas je captais TV77 ...
Ludo
Invité

MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Dim 26 Juin 2011, 16:50

Ludo a écrit:
Bonjour j'habite l'avenue du maréchal Foch ( un ancien immeuble pas mes nouveaux ) nous on avons la télé par internet orange et pas moyen d'avoir TV77 malgré maintes re-programmations Que faire avez vous une idée ? Avant j'habitais rue du théâtre ou j'avais aussi l'internet et la tv par orange mais là bas je captais TV77 ...

Si c'est par orange, pourquoi ne contactes tu pas le service assistance?
benjamin
Meldois
Meldois

MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Dim 26 Juin 2011, 17:57

Pas une mauvaise idée tellement simple et logique que je n'y avais pas pensé Smile
Ludo
Invité

MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Dim 26 Juin 2011, 18:04

Les bouquets reçu par le biais des FAI ne contient pas obligatoirement toute les locales !
Tv77 n'est pas sur Free ou SFR NeufBox etc...

Le seul moyen pour l'instant est d'avoir une antenne UHF pointée sur l'emeteur de Meaux.

asgard
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps

MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Lun 27 Juin 2011, 19:00

Ben depuis que chez nous on est sur l'antenne de Meaux ça merdoie souvent je trouve. Hier soir impossible de capter TF1 et Arte.
C'est dramatique j'ai pas pu voir le colombo, peut-être le seul que je n'avais encore jamais vu !!! affraid

Mais au moins j'ai pu regarder laisse aller c'est une valse lol!
Thierry
Riverain
Riverain

MessageSujet: Re: La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)   Mar 28 Juin 2011, 08:33

L'emeteur de Meaux est très faible, étant sur Foch , j'avais deja essayée avec une antenne intérieur de capter les chaînes analogiques de Meaux , résultat que de la neige sur les canaux de Meaux, par contre j'ai pu apercevoir les canaux de Paris avec une simple antenne intérieur non amplifiée.

Avec la TNT, même chose , on reçoit mieux Paris que Meaux sur tout le pays de Meaux.
La même chose se passe avec l'emeteur de Nemours dans le sud 77 et je suis sure qu'il y'en a pleins d'autres.

Capter Meaux n'est pas impossible, il suffit d'avoir une Antenne extérieur bien pointée et peut etre encore un ampli par derriere et si ça suffit pas, une antenne du genre Fracaro Lambda ou Televes DAT 75 serviront très bien mais , hormis a cause de Tv77 je préféré pointer vers Paris dut a la stabilité du signal.
asgard
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps

La TNT à Meaux (et problèmes de réceptions télé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant