Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 22/07/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Impressions d'un séjour au CH Meaux

le Lun 07 Fév 2011, 00:51
J’ai remarqué que l’on avait souvent tendance à critiquer systématiquement l’hôpital de sa ville, dont la qualité est toujours moins bonne que dans celui de la ville voisine ou de la métropole la plus proche …

Fin décembre, j’ai dû être emmené par le SMUR au Centre hospitalier de Meaux, où j’ai passé trois semaines en pneumologie.

Les repas, si souvent critiqués, sont tout à fait honorables (n’oublions pas qu’il s’agit de cuisine de grande collectivité) ; on veille à atténuer les désagréments des régimes sans sel et autres, et une diététicienne s’efforce de les mettre au mieux en adéquation avec les goûts personnels des malades.

Mais surtout, Je tiens à dire publiquement ma satisfaction quant aux suivi (médecins, kinésithérapeutes), dont j’ai bénéficié, et rendre tout particulièrement hommage aux personnels au service des patients 24 heures sur 24, infirmières, aide-soignantes et ASH (agents des services hospitaliers) qui, dans des conditions matérielles pas toujours faciles, se sont toujours montrées aimables, attentives et prévenantes, ont tout fait pour rendre ce séjour le moins pénible possible.
avatar
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 2862
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.meauxleforum.com

Re: Impressions d'un séjour au CH Meaux

le Mar 08 Fév 2011, 12:30
Je pense que le personnel hospitalier de Meaux appréciera ce petit témoignage Wink

.......................................................
QUI NE DIT MEAUX CONSENT...
http://www.meauxleforum.fr
Chris77
Invité

Tout à fait d'accord

le Mer 09 Fév 2011, 08:50
Je l'ai toujours dit haut et fort, écrit sur tout ce que je pouvais même par lettre à la direction:
Merci au personnel et aux médecins du CH MEAUX
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/02/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Impressions d'un séjour au CH Meaux

le Mer 09 Fév 2011, 11:57
Permettez-moi de me joindre à ces félicitations, ayant eu l'occasion il y a quelques années d'apprécier l'extraordinaire (et je connais le poids des mots) compétence notamment du personnel infirmier et de service de l'hôpital de Meaux, mais aussi d'autres établissements.
J'en profite pour signaler que pour pouvoir continuer à assurer cette qualité de service les personnels des hôpitaux de Meaux manifesteront, pour la deuxième fois, vendredi 11 février. Départs de deux cortèges, l'un de l'établissement prinicpal rue Saint-Fiacre et l'autre d'Orgemont à 14 h. Jonction au pont Lafayette. Ils acceptent tous ceux qui veulent les soutenir.
Ludo
Invité

Re: Impressions d'un séjour au CH Meaux

le Mer 09 Fév 2011, 18:45
Idem pour moi, j'ai emmené ma compagne pour une cote cassé au mois de décembre, le personnel était très efficace et souriant ... Dommage que les moyens ne soient pas à la hauteur de la compétence du personnel d'ailleurs ... Un ami me faisait une remarque récemment, pourquoi le CH de Meaux n'est-il pas un CHU ( il n'y en à aucun en Seine et Marne ) ? Qu'est ce que ça lui apporterai ? Le CH saint Faron avec une capacité de 1000 lits est le plus grand du 77 ( le double du futur CH de Jossigny )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum