En ce qui concerne les infos, je ne suis pas sur qu'il y en aient plus à la radio ou a la télé. Lors de l'épisode neigeux du 08 dernier, j'ai été pris dans les bouchons comme beaucoup, il m'a fallu 6h30 pour faire 20km's, et je n'ai vu sur la route aucun panneau, aucune force de l'ordre, et à la radio pas la moindre information. Mais aujourd'hui alors que je pensais qu'avec tout ça, ça s'arrangerait, je me rend compte qu'il n'en est rien. Certaines rues de Meaux ont bien été salées ce matin, mais pas les trottoirs !!!
Et il pleut depuis cet après-midi, et il va gelé pendant la nuit, d'ailleurs il y a un fort risque de verglas pour demain matin, mais là encore je suis prêt à parier que les routes ne seront pas praticables.
Il va encore falloir anticiper le départ pour espèrer arriver à l'heure....
Je sais bien qu'il n'est pas possible d'investir dans des moyens qui ne seraient pas rentabilisés, mais un minimum d'anticipation, ça coute rien, et surtout informer les usagers de la route et des transports en commun ça ne serait pas du luxe, mais là je crois peut-être un peu trop au père Noël....