Sujet: Note, dans laquelle on évoque de nouveau la "courtoisie" de JF Copé... Lun 29 Nov 2010, 19:58 | |
| même vis à vis de ses "amis politiques" Fillon - Copé... Des excuses "pour cette fois"(lien lexpress.fr) Extrait: Le nouveau secrétaire général de l'UMP s'est employé à éteindre les flammèches nées de son attitude pour le moins désinvolte affichée lors du discours de politique générale de François Fillon, mercredi 23 novembre à l'Assemblée nationale.
Arrivé en retard, le député maire de Meaux avait ostensiblement passé son temps à signer des parapheurs, avant de se lever et d'applaudir avec nonchalance le Premier ministre. "Il a tout fait pour me signifier que ce que je disais ne l'intéressait pas", aurait lâché François Fillon devant un député, venu le féliciter, selon le Figaro de samedi.
Jean-François Copé a visiblement senti qu'il était allé un peu loin. "J'ai fait quelque chose qui ne se fait pas, j'ai amené mon travail pendant le discours du Premier ministre, a reconnu Jean-François Copé. Ca ne se fait pas et je m'en suis excusé auprès de lui." **************************
Il va finir par nous faire préférer Sarkozy, sur le plan du savoir-vivre le plus élémentaire.
On imagine la France représentée par un tel personnage, dans les sommets internationaux?
***********************Opportunité de rappeler une fois de plus les méfaits du cumul... Il est trop occupé, cet homme! Des déclarations de politique générale, il y en a rarement au Parlement. Ce sont de "grands moments" du travail législatif, et on respecte la fonction de député en écoutant (poliment) le chef du gouvernement, tout comme ses principaux interlocuteurs.
|
| benjamin Meldois

Nombre de messages: 1144 Age: 61 Localisation: meaux Date d'inscription: 17/01/2009
 |
Sujet: Re: Note, dans laquelle on évoque de nouveau la "courtoisie" de JF Copé... Lun 29 Nov 2010, 22:25 | |
| Est-ce que les politiquent savent "écouter" en général ? ^ ^ Et est-ce qu'ils sont les seuls à agir ainsi ? " y a plus d'respect mon bon monsieur" ! "respect"... tiens ne serait-ce pas une de ces chères valeurs de monsieur le maire de Meaux ? |
| Fabien B. Meldois

Nombre de messages: 1825 Age: 32 Localisation: Meaux Date d'inscription: 16/09/2008
 |