En ce moment oui !
Avec les préparatifs de la foire d'automne il y déjà le pont du marché qui est fermé, mais ce n'est pas signalé en amont (du moins pas cet après-midi) du coup les automobillistes se retrouvent à tourner en rond, et il y a des bouchons à n'en plus finir.
En plus pas moyen de se garer dans le quartier du marché, ni boulevard jean Rose, bref jusque dimanche au moins ça va être un vrai b....l
Sinon les feux ne sont pas respectés, on l'a déjà dit ici, traverser à pieds certaines avenues ou rues de Meaux relève du défi aux heures de pointes, sans parler des excés de vitesse, et je ne vois jamais la police pour les verbaliser. Et pourtant c'est facile de savoir à quels endroits il faudrait qu'elle s'installe pour remplir les poches de l'Etat facilement. Et la priorité à droite on n'en parle pas, les automobilistes ne semblent pas connaître. Faut dire elles ne sont pour ainsi dire jamais signalées, ni par panneau ou marquage au sol, du coup les fous du volant foncent !!!
Mais les piétons ne sont pas mieux, combien traversent quand le feu est vert..pour les voitures ? Y compris des parents avec des bébés.
Des travaux sont faits pour "améliorer" la situation, mais vous avez vu le résultat dans la rue des vieux moulins ? C'est moche, le bitume jaune pisseux est déjà tout marqué de traces laissées par des pneumatiques, puis pourquoi avoir mis des demi-cercles de pavés ? Il aurait fallu tout pavé c'était plus simple. Cette rue est pourtant limité à 10km avec priorité aux piétons, eh bien je peux vous dire que les véhicules qui y passent se moquent royalement des panneaux mis à l'entrée de la rue. Ils dépassent les 10km, faut dire c'est facile, maintenant que la rue est plane, avant avec les pavés et les rigoles tout du long fallait vraiment ralentir.. et ils pourraient passer sur les piétons ils le feraient. Bref un ratage total. Et je ne parle pas du cours de Verdun qui devait redonner aussi de la place aux piétons, c'est là aussi vilain (même si aujourd'hui des jardiniers l'agrémentaient de plantes). En plus pour traverser il n'y a rien de prévu, je donne pas longtemps avant que les piétons se fraient un passage entre les arbustes.
Donc oui, la circulation à Meaux est de plus en difficile, et je n'ai même pas parler des cyclistes !