L'agenda de l'Office du Tourisme est depuis cet été accessible en téléchargement, sur la page du site officiel de la Ville de MEaux dédié à l'Office de Tourisme >http://www.ville-meaux.fr/-Tourisme-et-patrimoine-.html
A l'occasion il change de nom et ce n'est plus
Sortir à Meaux, mais
Sortir en Pays de Meaux. Enfin... il était temps !
Seul petit problème, le numéro en téléchargement en ce moment est celui de juillet-aout 2010 (et c'est pour ça que je ne le met pas en lien ici)... une petite mise à jour serait nécessaire !
------------
Nous sommes déjà à la mi septembre (oui, moi non plus je ne suis pas très à jour sur la question

) et le mois de septembre est en général assez chargé en évènements et autres animations. J'avoue que j'ai raté au moins
Sportissimo le weekend dernier, et la réunion à propos du futur écoquartier (chose que je regrette, mais je n'ai su l'information que le lendemain de la réunion

).
Le weekend prochain, 18-19 septembre, se déroulent les Journées du Patrimoine. Pour l'instant, à part la possibilité d'aller
visiter le chantier du futur musée de la grande guerre (ce n'est pas vraiment du patrimoine... mais pourquoi pas), comme nous en informe
la Marne (ici via son blog), je n'ai vu ni entendu le programme détaillé des visites. J'espère le trouver d'ici la fin de la semaine et pouvoir le partager avec vous.
Et puis le weekend suivant ce sera au tour du
Festival des Muzik'Elles. Là le programme est déjà connu... nous y reviendront un peu plus tard.
Voila pour le moment.
-----------
ANNONCE : Meaux! le forum.fr c'est aussi un Agenda ... Un outil utile et pas mal fait, mais qui hélas, ne s'alimente pas tout seul !

Il est aujourd'hui sous utilisé et c'est un peu dommage.
Pour mémoire, l'
Agenda de
Meaux! le forum.fr est ouvert à tous, vous pouvez y signalez vos évènements, et même les discuter.
Enfin si une ou deux personnes veulent bien se dévouer pour s'occuper de signaler les évènements principaux à venir, qu'elles se fassent connaître... Merci !