Comme quoi il est des posts qui refont surface en exutoire (stérile, mais ça soulage)
Hier soir en quittant mon travail, je me mets en demeure de vouloir faire le plein d'essence et de regonfler un pneu bien aplati (on a pas idée de faire ces choses là à 21 heures un samedi)
Direction Esso, avenue Roosevelt ou certainement les voleurs de métaux avaient frappé : plus d'embout sur le tuyau d'air
re-traversée de Meaux, Elf montée de Nanteuil, là, plus de tuyau (ça évite de se faire voler l'embout par les voleurs de métaux).
Par contre, dans les deux stations, les pompes à essence avaient leurs tuyaux et leurs embouts, elles, pas de risque de perdre quelques subsides par une panne.
J'ai arrêté là ma quête tardive remisant mon carrosse asthmatique en grognassant
C'est vraiment inoui dans une ville de la taille de Meaux, avec le nombre de professionnels, de concessions, de stations essence, il soit impossible de trouver ce genre de service, gratuit ou payant même, à tout heure.
Il doit être plus rentable de brancher des pompes aspirantes à euros que des souffleurs d'air de nos jours et de se plaindre de la rude concurrence des stations de supermarché et des centres autos.
En tout cas, moi, c'est juré promis, lundi, je fonce acheter un gonfleur autonome chez Norauto après avoir fait le plein chez Leclerc..... NA !!!