Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.meauxleforum.com
13062010
Meaux serait-elle une terre de rock ? Surprenant, mais après les Ladylike Dragon, on pourrait se dire que oui. Les Ladylikedragon on connu un petit succès en 2008 et 2009 (présents aux Muzik'elles il y a 2 ans, et gagnant du concours de la radio rock OuiFM OuiloveMyspace) avec leur rock garage survitaminé. C'est au tour, à présent, d'ANTI-D de se faire connaitre. Un vent rock souflerait-il sur Meaux ?

---------

Participants lauréats du concours organisé par la chaine France Ô (les France Ô Folies), les ANTI-D représenteront Meaux aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet 2010, en première parie de -M- et Emilie Simon.

Vous pouvez retrouver la vidéo du concert des sélections de Meaux en ligne sur le site des francofolies à cette adresse > http://franceofolies.rfo.fr/index.php?page=article&numsite=1784&id_rubrique=1799&id_article=14408

---------
+ d'infos sur ANTI-D, à venir.

.......................................................
QUI NE DIT MEAUX CONSENT...
http://www.meauxleforum.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Il y a pas mal de groupe meldois qui participe à ce concours (les France Ô Folies).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les écouter (je le ferai dès mon retour du boulot), mais je leur souhaite d'ores et déjà une bonne continuation.
Bonjour Fabien,

Merci pour ton post et ton soutien.
Le concert des Francofolies était génial, énorme, et ce n'est pas parce que j'étais sur la scène que je te dis ça ... le public était vraiment top !
Si les visiteurs souhaitent plus d'infos sur le groupe, je les invite sur notre site :


A bientôt !
Anti-Ced
avatar
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum