PORTAILAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Stationnement... gênant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Stationnement... gênant ?   Jeu 20 Mai 2010, 18:48

asgard a écrit:

Maintenant des voitures stationnent n'inporte comment sans raison apparante de cette necesité, là oui, il faudrait faire quelque chose.
Un exemple quotidien de cela est face au credit agricole de meaux ou des gens s'arretent sur le passage pieton sur la voie de circulation avec les warnings pour aller tirer de l'argent alors que 15m autour il y'a des places; là je doit dire, faut le faire, y'a vraiment des feignants et qui se croient tout permis, ceux la oui sont a responsabiliser, en priorité.

Je ne vous comprends décidément pas, vous trouvez normal de stationner en double file, mais que les autres le fassent, ça vous gêne !
On a tous du stress au travail et tous des obligations personnelles, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres. Et croyez-moi le stress que j'ai parfois au travail vous n'en voudriez pas non plus.
Avez-vous évoqué ces problèmes de stationnement avec votre employeur, vos collègues ? Ont-ils tous consciences des difficultés à respecter les délais impartis ?

Vous dites que vous êtes cool, franchement j'ai du mal à vous croire.
Thierry
Riverain
Riverain

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement... gênant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2