La rue Saint Remy n'est pas l'une des rues les plus attractives de Meaux... Surtout dans son bas, du côté de la ligne de chemin de fer.
Je ne voie pas où se situe le Sesam. Mais bon, même si son emplacement n'était pas l'un des meilleurs, ce n'est pas ce qui fait toute l'attractivité d'un commerce... A vous de faire parler de votre activité.
D'autres emplacements il y en a dans Meaux, et mieux situés - j'ai vu un bail à céder à l'emplacement anciennement "le bruit des mots" librairie de la place du Marché, ou encore (je crois) "le Petit Bonheur", un restaurant de pâtes place Darnetal... et d'autres. Mais par contre je ne pense pas que ceux là puissent accueillir une (vraie) activité de restauration (faute de local d'extraction d'air, ou de possibilité d'en créer un... chose rare). Mais renseignez vous toujours à l'urbanisme de Meaux ! Ce genre de question est de leur ressort.
--------------
La rue Saint Remy n'est pas comptée dans le plan Marshall parce qu'elle a été "réaménagée" il n'y a pas très longtemps. A peu près en même temps que le Faubourg Saint Nicolas. Et comme le plan Marshall concerne essentiellement les espaces à rénover et à embellir, la rue Saint Remy n'est pas une priorité (en tout cas pas au niveau de l'aménagement de la chaussée)...