Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 66
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Collèges de Seine et Marne, collège Parc Frot.

le Lun 08 Fév 2010, 15:57
source: le Parisien

Extrait.

Avec une part de 37 % des investissements, les collèges et le monde de l’éducation dépassent la voirie pour la première fois cette année,

Les principaux investissements (41,3 millions d’euros) concerneront les réhabilitations des collèges Philipe à Villeparisis, Langevin à Mitry-Mory, Eluard à Montereau, Camille-Saint-Saëns à Lizy-sur-Ourcq, et la reconstruction du parc Frot à Meaux. Deux demi-pensions seront également réhabilitées : celle de Mon-Plaisir à Crécy-la-Chapelle et celle du collège international de Fontainebleau.

Satisfaction de voir que le département se concentre sur ses missions régaliennes. Cette manie des collectivités locales, de vouloir s'occuper de tout au détriment de leurs fonctions institutionnelle (quelle que soit leur couleur politique) me défrise au plus haut point: saupoudrage, doublons, manque de lisibilité politique, telles sont les conséquences.



Pour ce qui concerne Meaux, le délire HQE risque de retarder les choses, et de coûter très cher. J'ai posté à ce sujet ailleurs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum