PORTAILAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Nouvelle navigation pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(s) navigateur(s) utilisez-vous ? (choix multiple possible)
Firefox 3.6 (FF)
50%
 50% [ 3 ]
Firefox (version antérieure)
0%
 0% [ 0 ]
Internet Explorer 8 (IE8)
16%
 16% [ 1 ]
Internet Explorer (version antérieure)
0%
 0% [ 0 ]
Opera 10.10
0%
 0% [ 0 ]
Opera (version antérieure)
0%
 0% [ 0 ]
Google Chrome
16%
 16% [ 1 ]
Safari
16%
 16% [ 1 ]
autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Fabien B.
Meldois
Meldois

Masculin Nombre de messages: 1764

05022010
MessageNouvelle navigation pour le forum.

L'entête de MEAUX LE FORUM se voit doter d'un nouveau menu pour naviguer plus simplement à travers le forum.

Pour plus de lisibilité, le menu se divise en deux parties :
- en haut à droite le menu de connexion : qui intègre les boutons de connexion et déconnexion, mais aussi de gestion du profil et de la messagerie liée à votre compte.
- sous le titre en forme d'URL - www.meauxleforum.fr - le menu d'accès aux pages du forum, et aux informations que vous pourrez y trouver. Tous les forums s'y trouvent en accès "rapide" classés par thématiques. Vous y trouverez également un lien vers la partie "blog" du forum, et vers l'agenda.

La venue de ce menu s'accompagne de quelques changements esthétiques, dont certains peuvent causer pour le moment quelques petites altérations dans l'apparence générale du forum. Je travaille à régler ces petits désagréments au plus vite.

Votre avis m'intéresse ! Que pensez-vous de cette nouvelle navigation ? Avez-vous des remarques à faire ? Toute suggestion est comme d'habitude bienvenue.

--------------

SONDAGE

J'accompagne ce message d'un sondage, pour savoir un peu quelles sont les habitudes des membres du forum en matière de navigation sur Internet. Et notamment quel(s) navigateur(s) les membres du forum utilisent ?

Je suis pour ma part adepte de FireFox (version 3.6), mais parce que tous les navigateurs ne se comportent pas de la même façon, c'est pour moi le moyen de trouver les solutions les plus adaptées pour rendre la navigation de chacun la meilleure possible, sur ce forum, quel que soit sa connexion, son navigateur, ou les performances de son PC.

J'encourage en tous les cas, chacun à télécharger la dernière version existante de son navigateur.

Merci.

Dernière édition par Fabien B. le Dim 07 Fév 2010, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meauxleforum.com

Nouvelle navigation pour le forum. :: Commentaires

Re: Nouvelle navigation pour le forum.
Message le Sam 06 Fév 2010, 22:31 par Fabien B.
Menu réparé sur les navigateurs Safari et Chrome ^^

Nouvelle navigation pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2