Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

les éboueurs de la CAPM

le Lun 07 Déc 2009, 23:33
Je ne sais pas si comme moi vous l'avez constatez mais certains ( attention je ne généralise pas je suis persuader qu'il s'agit la d'une minorité ) éboueurs de Meaux ne prennent pas très a coeur leur travail, je connais bien ce métier et je comprend bien que ce n'est pas facile surtout quand on voi certains gougnafier qui jette leur poubelle en vrac, souvent des ordures jeté dans les conteneurs sans etre enfermé dans des sac poubelles enfin bref, ce n'est pas de la tarte comme boulot, mais je voi dans ma rue et les rues proches, même quand les sac poubelles sont bien fermé et mis proprement dans un bac, j'ai tout les matin la désagréable suprise de constaté que ma poubelle est soit a moitier vider soit pas du tout, et quand je jette un oeil dans les poubelles du voisin c'est la même ! et ceci presque tout les jours !! on est obligé d'entasser les sacs sur le trotoire vu que les bac sont pleins !
avatar
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008
Voir le profil de l'utilisateur

Re: les éboueurs de la CAPM

le Mar 08 Déc 2009, 21:12
Non moi je n'ai pas ce problème, et heureusement, parce que la taxe d'ordures ménagères que je paie, je me ferais fort de taper un scandale si tel était le cas !!!
Invité
Invité

Re: les éboueurs de la CAPM

le Mar 15 Déc 2009, 12:11
mouaip m'a compagne a prévu d'aller raler ... mais c'est vrai que dans les petites rue autour de la rue Leclerc ( je suis en grève du général tant qu'on aura pas aussi redonné son titre a Noel Raoult, je vois pas pourquoi Leclerc aurait droit a son titre si Raoult n'y a pas droit et toc ) c'est plutot cracra ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum