Haha j'ai retrouvé le fichu article qui parlait de la salle de spectacle :
J.-F.C : " [...] Nous disposons de plusieurs équipements publics performants, comme le théatre Luxembourg (600 places) ou la salle de la Maison pour Tous (220 places) qui ouvrira en septembre à Colbert. Mais ces structures actuelles ne sont pas assez grandes pour accueillir ce que nous voulons désormais offrir aux Meldois an terme de qualité : les grandes tournées d'artistes nationaux ou étrangers, les évènements de très grande envergure... Quand a notre salle des fêtes actuelle, elle a vieilli et n'offre ni l'espace ni la modernité technique nécessaire à de tels évènements. Notre objectif est donc de disposer bientôt d'une salle de plus de 1500 places, moderne et polyvalente, capable de répondre a tous nos besoins. Cette salle devra également être modulable, pour pouvoir accueillir également les événements familiaux des Meldois qui nous en feront la demande. "
Puis a la question du journaliste de la Marne : "Quand ce projet pourra-t-il voir le jour ?" il répond :
"Le plus rapidement possible ! Il s'agit évidement d'un chantier important, qui demande une préparation minutieuse et qui a un coût élevé. J'ai proposé qu'un groupe de travail composé d'élus municipaux se constitue dans les tout prochains jours, pour travailler en profondeur sur ce sujet. J'aurais donc l'occasion de vous en dire plus très prochainement.