Ben je suis peut être naïf et plein d'espoir, mais je n'attend pas que les gens responsable de mon département me disent :" Bouhouhou ils sont méchants, ils nous piquent nos moyens, si a la fin ont a mauvais bilan c'est pas notre faute c'est la leur !" j'attends qu'on me dise : "Bon les gars c'est pas de la tarte, nos moyens vont en prendre un coup dans la poire, alors voila ce que je compte faire pour amélioré les choses"
Oui je sais c'est naïf, mais bon dieu c'est leur boulot de gérer la Seine et Marne, moi si j'ai plus de courant sur un chantier, je pleurs pas et je vais pas dire à mes clients : c'est pas de ma faute, c'est la faute d'edf si je fais pas mon boulot !
Non, parce que si je dis ça mon patron et mes clients vont me botter le cul, je me doit de trouver comment bosser sans courant, et faire ce que je peut pour avancer, louer un groupe électrogène par exemple ...
Ils ont pris le plis de nous dire ( a l'aide d'une petite pastille noire) les projets menacé, c'est pas ça que j'attends. J'attends qu'on mette un encart avec écrit dedans, le mesures prises pour réaliser le projet...