PORTAILAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mar 15 Déc 2009, 11:23

oui clair... c'est un défaut évident... même pas de véritable antenne ailleurs...
Grobool
Riverain
Riverain

Masculin Nombre de messages: 174

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mar 15 Déc 2009, 11:25

le seul gars la-bas qui me semble savoir ce qu'il fait c'est Lionel Walker ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mar 15 Déc 2009, 11:33

J'ai enlevé la chatroom, mais je vais peut-être la remettre pour vous deux !

Meldois
Meldois

Masculin Nombre de messages: 1825

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meauxleforum.com
MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mar 15 Déc 2009, 11:34

lol
Grobool
Riverain
Riverain

MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mar 15 Déc 2009, 11:36

non ça va allez on a échanger nos numéros lol mais t'a vu on est sagement revenu sur le sujet, et de nous même en plus loool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mer 16 Déc 2009, 00:53

Non mais bon, c'est bien mais l'avenir du département ne doit pas se réfléchir a la veille des régionales, monsieur Eblé, cela fait déja un moment que je l'attend, et la ô surprise on approche les régionales et il pointe le bout de son nez, on reçoit des lettres pour bien signifier aux habitant du pays de Meaux qu'ils vont reçevoir une subvention, pour l'instant l'avenir du département est lié d'une part a ce fabrique le conseil général a Melun et d'une autres part a ce qu'il se décide a Paris dans le cadre de l'expension et de la valorisation a tout point de vue de la capital ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mer 16 Déc 2009, 09:15

Il n'envoie pas des lettres qu'aux Meldois quand même....
Grobool
Riverain
Riverain

MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mer 16 Déc 2009, 09:20

non je ne pense pas chaque communes qui reçois une aide du département doit reçevoir des couriers je suppose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Mer 16 Déc 2009, 14:51

rdg77 a écrit:
non je ne pense pas chaque communes qui reçois une aide du département doit reçevoir des couriers je suppose

C'est la perversité du scrutin par circonscription. Il faut peloter en saupoudrant, soit pour garder l'élu, soit pour avoir une chance d'en gagner un, et cela au détriment d'une vision d'ensemble, d'une politique globale
benjamin
Meldois
Meldois

Masculin Nombre de messages: 1144

MessageSujet: Re: [3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]   Sam 26 Déc 2009, 15:29

Pour bien des projets certains canton ne peuvent pas "jouer" sans d'autres ... voir même des communes, Quincy Voisin bien que du canton de Crecy est plus proche de Meaux ( je ne parle de proximité géographique ) a se demander si les cantons sont vraiment bien organiser ...
Invité
Invité

[3 mois de Débats pour Construire ensemble l'Avenir du Département]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant