PORTAILAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...   Lun 07 Déc 2009, 20:38

ou comme le b a la gare du nord a 6h30 brrrr j'en tremble d'effroi ! Bon tout de même en heure de pointe le soir de Paris vers Meaux c'est la bétaillère quand même ! et le matin aussi et le samedi et j'y ai eu droit aussi le dimanche ( je me suis dit comme ce fichu train peut etre blindé un dimanche a 20h30 ??? )
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...   Lun 07 Déc 2009, 20:46

mdr je me suis fais la meme réflexion dimanche dernier looooool...
Grobool
Riverain
Riverain

Masculin Nombre de messages: 174

MessageSujet: Re: Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...   Mar 08 Déc 2009, 14:53

Mais en fin, "faut pas rêver". Même si on peut - et si ON DOIT! - améliorer les choses, les heures de pointe de meurerront des heures de pointe.

Parce qu'il est impossible d'acheter suffisamment de matériel pour assurer un service optimum seulement trois heures par jour, parce qu'il y a aussi le problème du personnel, parce qu'enfin il doit y avoir des distances de sécurité minimales entre les rames.

Je le répète, il faut améliorer les choses! Mais je peux attester, étant un presque vieillard avec des souvenirs anciens, que la situation, il y a 40 ans, sur cette ligne comme sur le métro, c'était AU QUOTIDIEN celle des jours de grève de 2009... Le progrès ne va pas assez vite (il y a même des dégradations ici ou là: ligne 13 du métro, RER A) mais globalement ça s'arrange.

Personnellement, n'ayant personne qui m'attend à la maison, je ne prends pas le train entre 17h30 et 20h. Ou j'ai pu partir avant, ou je patiente dans une brasserie en casse croutant et en lisant mon journal. Toute ma compassion pour les malheureux qui se tapent ce chemin quotidiennement... parce qu'ils n'ont pas le choix.
benjamin
Meldois
Meldois

Masculin Nombre de messages: 1107

MessageSujet: Re: Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...   Ven 12 Fév 2010, 20:48

Effet d'annonce surement, mais néanmoins le Transbrie est inscrit officiellement dans le programme de madame Valérie Pécresse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...   Dim 20 Juin 2010, 13:44

Ben ça n'a pas du enthousiasmer les électeurs vu la dérouillée qu'elle s'est ramassée en Seine & Marne
benjamin
Meldois
Meldois

Masculin Nombre de messages: 1107

MessageSujet: Re: Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...   Dim 20 Juin 2010, 14:00

Un peu de sérieux Ben... c'est pas très joli de se moquer d'une femme comme ça... hmmrpfffpffrrr.... hahahaha...
Téel
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps

Masculin Nombre de messages: 94

MessageSujet: Re: Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...   Dim 20 Juin 2010, 14:06

y'a toujours le choix, parait-il

Pour ma part, je prend le risque de Partir de la Région Parisienne, histoire de changer d'atmosphère. on verra bien ce que ça va donner!

Loin du RER A, loin du RER B, Loin du métro 4 et 7, Loin de la ligne P, Loin de tout ça ^^...

Comme le disait un Grand Artiste que j'affectionne..
"Quand j'serai grand j'veux habiter à la mer, avec mon père et ma mère,

marcher dans le sable plus prendre le R.E.R,

Ces putains de tours j'veux plus les voir plus tard,

J'veux vivre autre part, j'ai même une idée si tu veux savoir..." FABE
Grobool
Riverain
Riverain

Masculin Nombre de messages: 174

Le "trans-brie" ? Affaire à suivre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7