... c'était une remarque ironique...

(ps à moi-même : arrêter les plaisanteries que je suis seul a comprendre.)
-----------
Bon pour redevenir sérieux, la "classe moyenne" c'est une notion qui me semble un peu tirer vers le non sens. Car si on en regardait les critère possiblement qu'on pourrait y mettre la quasi totalité des français... Et parler de classes comme au temps de la lutte des classe à notre époque n'est peut-être plus d'actualité. Bienvenue dans le monde petit bourgeois de la société de consommation de masse ^^.
-----------
En passant par Lagny j'ai vu des panneaux qui disent "facile de se garer à lagny", accompagné d'un shéma montrant une zone centre et une zone périphérique "blanche" où se garer est gratuit. Je ne sais pas comment est vécu cette politique de tarfiication, ni si elle fonctionne, mais elle a le mérite d'exister. Ce qui n'est pas le cas à Meaux : il n'y a pas de réflexion du genre sur le stationnement. Et le Plan Marshall pour le centre ville - plan annoncé ambitieux par la municipalité meldoise - ne semble pas en prévoir. Alors meme que les demandes, notamment des commerçants du centre ville, sont plutôt fortes, et même insistante : demi heure gratuite, voir journée gratuite, etc.