PORTAILAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tout travail mérite salaire (enfin pour certains uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire (enfin pour certains uniquement)   Sam 24 Sep 2011, 09:56

Je corrige. Un élu qui ets touché par le cumul des rémunérations les verse aux élus de son choix.

Copé a choisi de diviser par le nb d'élus au CM, quelle que soit leur tendance.

Balkany reverse tout... à son épouse, qui est aussi son adjointe!

Solution: reverser le surplus à la collectivité qui paye ces indemnités. Et (quitte à les majorer), les rendre imposables
benjamin
Meldois
Meldois

Masculin Nombre de messages: 1144

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire (enfin pour certains uniquement)   Sam 24 Sep 2011, 13:59

Grobool a écrit:
attention au cliché...- Je crois que c'est sectorisé comme problème...

Je plussois (si vous me pardonnez l'expression assez laide) il serait grand temps de se démarquer des vieux clichés sur la "ville nouvelle" comme la nomment les agences immobilières (dire que le cliché fait peur) Beauval c'est un meltingpot où cohabitent des résidences HLM bien sur avec plus ou moins de problèmes sociétaux et comportementaux, mais aussi du locatif social (enfin, social par le nom parce que pour les tarifs, hum hum....) des résidences privés, des secteurs pavillonnaires.

Quand au manque de vie du quartier, je ne note pas moins ou plus d'activités qu'en passant par la Grosse Pierre ou le Parc Frot, je crois que c'est propre au mode vie actuel où la plupart des habitants sont contraints de se déplacer pour travailler laissant pour seule signe de vie, les retraités, les écoliers et les mères au foyer.

Bref, ça ne sent pas "la pisse " partout, il y a quelques jours, ça sentait l'herbe fraiche coupée accompagnée d'un gazouillis de moineaux.... eh oui !!!
Utopia
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages: 40

Revenir en haut Aller en bas

Tout travail mérite salaire (enfin pour certains uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3