qui se souvient que le chateau des comte de champagne se situait a la place de l'actuelle mairie ? qui prend la mesure aujoud'hui de la forteresse qu'etait le quartier du marché autrefois ? rien n'est fait pour que les meldois se souviennent, aucune plaque explicative sur les sites de ces anciens symboles de notre ville, fier de notre histoire ? trop peu de gens le sont en vérité trop peu de personnes porte de l'interet a notre passé qu'il soit historique ou architectural j'en veut pour preuve la tour des platriers qui pourris dans le tallu de la voie sncf cours pinteville sans que quiconque ne lui porte regard et interet pour preuve aussi le peu qui reste des fiers remparts du marché qui tombe en ruine dans l'indifference total ou la statue du général Raoult qui a été mis a bas par l'occupant nazi autrefois le général Roult pour qui une fete etait organisé chaques années jusqu'a ce que l'occupant ne l'interdise ! on nous parle d'etre fier de notre histoire alors que tant de héros du pays sont oublié qui connait l'heroisme de Deboeuf ou de Lupette ? bon je sais tout ça est un peu brouillon c'est la premiere fois que je m'exprime sur internet je suis plus un habituer des discution entre amis au café de la place alors siou plait soyez indulgent