PORTAILAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

TAPAGE n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: TAPAGE n°3   Lun 16 Nov 2009, 21:38

non avant de voter pour l'un ou l'autre je voulais connaitre un peu
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TAPAGE n°3   Lun 16 Nov 2009, 22:34

Où avez vous lu des propos "insultants" rdg ? La je ne vous suis pas...

-----------

On peut adhérer entièrement, en partie, ou pas du tout avec ce qui est dit dans TAPAGE. C'est un journal engagé, de gauche, et qui s'affiche comme tel. Seulement il faut le replacer dans le contexte des media locaux qui est absolument terrible ! Avez lu la moindre critique ou même la moindre analyse, le moindre sujet original dans le journal de la Marne ? Avez vous lu le moindre commentaire discordant à l'encontre d'une municipalité (de gauche ou de droite)... Et ce n'est pas seulement la Marne, mais l'ensemble des médias locaux - journaux papiers, radios, télé, internet - qui agit de même et en répétant les mêmes choses.

On n'est pas obligé d'être d'accord avec TAPAGE, je l'ai dit, mais c'est un son de cloche différent. Et ce forum est la pour en faire entendre d'autres - dont votre avis. Et plus on pourra entendre de subjectivité s'exprimer, mieux ce sera. Et je suis sur que vous êtes d'accord.

D'ailleurs si il y a un sujet sur TAPAGE sur ce forum c'est pour critiquer le journal aussi... alors allez y dites ce qui ne vous plait pas dans ce journal. Qu'est-ce qui vous semble insultant ? A quel moment pourraient-ils faire des propositions ?

Meldois
Meldois

Masculin Nombre de messages: 1825

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meauxleforum.com
MessageSujet: Re: TAPAGE n°3   Lun 16 Nov 2009, 22:36

absolument !
Invité
Invité

TAPAGE n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut