Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Pensez-vous que le concept des muzik'elles s'essouffle ?

1 - 14%
4 - 57%
1 - 14%
1 - 14%

Total des votes: 7
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 2860
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.meauxleforum.com
19052009
C'est ce que laisserait supposer la première Newsletter (signée JFC ? Suspect ) de l'évènement meldois, donnant les premiers noms du 5eme festival.
Surprise, l'une des principales têtes d'affiche est JULIEN DORE ! Bon. Why not...

Je vous fait ici la copie de la Newsletter :

"La Gazelle des Muzik'Elles #1 - 18/05/2009

5ème édition des Muzik'Elles de Meaux (25, 26 et 27 sept. 2009)
Les premiers noms de la programmation !

Nous étions déjà très heureux et émus de donner naissance en 2005 à Meaux, au pied des tours, à un festival musical d'envergure consacré aux talents féminins; c'est aujourd'hui une véritable fierté pour moi que de voir inscrit le chiffre « 5 » à côté du logo « Muzik'Elles de Meaux ».

Ce qui fait le sel et la renommée des Muzik'Elles, ce sont d'abord ces spectacles uniques que l'on ne retrouve nulle part ailleurs qu'à Meaux : de la création autour de Maurane en 2005 à celles autour de Victoria Abril en 2006, Olivia Ruiz en 2007 ou encore Juliette l'an dernier en passant par les nombreuses cartes blanches... des moments magiques qui ont marqué les esprits des festivaliers !

Pour fêter cette 5ème édition, tout en restant dans cette ligne artistique qui a fait la force et est devenue « l'ADN » des Muzik'Elles, nous allons innover : en ouverture et pour clore les Muzik'Elles de Meaux 2009, ce sont des hommes qui inviteront des femmes, et uniquement des femmes, sur la grande scène.
Quelques « Ils » dans un océan d'« Elles » pour un événement populaire qui continue à se conjuguer au féminin pluriel...

Populaire, ce festival l'est non seulement par la politique tarifaire accessible au plus grand nombre que nous menons depuis le début de cette belle aventure humaine, mais aussi grâce à l'effervescence artistique qui règne à Meaux lors des Ru'Elles, la Fête en Ville que nous développons cette année avec l'implication et l'énergie des habitants de Meaux et de la région !

En exclusivité et à un mois de l'ouverture de la billetterie, voici les premiers éléments de la programmation 2009 :

- Création autour de Julien Doré (+ invitées)
- Clarika
- Coup de pouce du festival au groupe local Broken Box
- Zaza Fournier
- Anaïs
- Grace
- Jane Birkin

... et d'autres surprises à venir

Je dévoilerai le 12 juin prochain la programmation complète de ces 5èmes Muzik'Elles de Meaux qui comprendra plusieurs autres temps forts et un événement totalement inattendu...

A très bientôt,

Jean-François Copé
Maire de Meaux "

Plus d'infos sur :MUZIKELLES.FR

.......................................................
QUI NE DIT MEAUX CONSENT...
http://www.meauxleforum.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Premier votant... "j'm'en fous!"

La programmation de ce machin ne m'a guère intéressé, et si je ne suis évidemment pas contre une manifestation culturelle annuelle pour une ville telle que Meaux, je n'ai jamais perçu de fil "conducteur" excepté le genre des artistes... Un peu court, comme idée.
J'ai hate de savoir "l'évènement inattendu" dont il est fait mention ici... Vous croyez qu'ils vont faire venir Carla Bruni ? La première dame étant une grande "Amie" de Julien Doré What a Face ... Bon ben ça va être ultra quadrillé Meaux en septembre ... lol (je suis sur d'avoir deviné...lol) Laughing
Oh bon sang!

Si c'est ça, il faut prévoir un hébergement hors de Meaux ce jour là... Mad Mad Mad

J'ai le souvenir de la venue du "candidat" en 2007, avec les centaines de CRS, les rues bloquées, les tireurs d'élite sur les toits, etc.

Epargnez nous ça, par pitié Sleep Sleep
J'avais reçu cela également, et je m'étais dit que la programmation était pas terrible. Bon il en faut pour tous les gouts.
Malgré tout au fil des éditions j'ai pu voir des concerts sympa, des spectacles inouïs sur le papier mais qui n'arrivaient pas à décoller sur place. Mon meilleur souvenir : le concert de Dee Dee Bridgewater au théâtre Luxembourg, voilà une artiste à voir sur scène, elle fait montre d'une générosité envers le public, sa joie de vivre son sourire m'ont carrément emballée, je suis sortie éblouie. Il n'y a aucune comparaison possible avec l'invitée surprise que vous pensez lol!

euh je suis contente d'être invitée ailleurs ce week end de septembre mais il va falloir forcer les barrages pour sortir de Meaux et ainsi me rendre sur le lieu de mon invitation Very Happy
J'avais vu Clarika il y a 3 ou 4 ans au théâtre Luxembourg, pendant les Muzik'elles, et c'était vraiment très bien. Son dernier clip n'est pas mal du tout.

Jane Birkin me laisserai bien tenté. Pour le personnage qu'elle est !

Julien Doré... ouai. bof. J'en sais rien. ^^

Zaza Fournier par contre c'est pas mal du tout.
vu sur le site muzik'elles : http://www.muzikelles.fr/pages/programmation/programme-complet.html

bon bein ce n'est pas CBS l'invitée surprise
lol!
Limite je suis déçu... Very Happy

IAM ouai, ça vaut le coup...
Julien Doré invite Cindy Sanders à faire un duo lors des Muzik'elles ça fait la une de Yahoo et autres webzine people... misère. C'est moi ou ça sent le sapin ? Razz
Ah ben là, c'est sur, ils ont trouvé le moyen pour enterrer ce concept !

Rien que ça c'est la meilleure raison pour ne pas y aller....

En tout cas ce sera sans moi, même si je venais à avoir une place gratuite !
Et bien moi je voulais dire que le concert d IAM etait vraiment super bien, au début pas top niveau ambience mais ils ont bien mis le feu.
en tout cas moi je trouve ca sympas qu ils changent un peu
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant