Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.meauxleforum.com

Le grillage du terre-plein de la D 603 bientôt remplacé

le Jeu 19 Mai 2016, 12:08
Ce n'est sans doute pas un "grillage" qui peut améliorer la qualité de cette voie, l'une des principales entrées sur Meaux, et qui dessert entre autre le nouveau centre commercial. a quand de véritables travaux d'aménagement ?

source: leParisien.fr

Le grillage du terre-plein de la D 603 bientôt remplacé
Publié le Mercredi 18 Mai 2016

Le grillage de la Chaussée de Paris, qui visait à sécuriser la traversée de la route, a été retiré il y a une dizaine de jours, abîmé par quelques accrochages. (LP/J.C.)

Le grillage vert séparant les deux voies de la Chaussée de Paris, au niveau de Villenoy, entre la sortie de Meaux et le rond-point du centre commercial des Saisons, a été retiré il y a une dizaine de jours. Il avait notamment pour fonction de sécuriser la traversée à pied des élèves du lycée Coubertin, afin de les amener à emprunter le passage piéton à proximité.

A l’heure actuelle, une ligne de plots le remplace. « Suite à de nombreux petits accrochages de voitures survenus fin 2015 - début 2016, qui ont abîmé le grillage, la décision a été prise de mettre en place quelque chose de plus solide », explique le conseil départemental, en charge du projet. Un muret en béton comportant un grillage au-dessus devrait, ainsi, bientôt prendre sa place. Un remplacement à 120 000 €, financé par le département de Seine-et-Marne.

.......................................................
QUI NE DIT MEAUX CONSENT...
http://www.meauxleforum.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum