Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Spamlove
Invité

(coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables.

le Mer 18 Fév 2009, 11:21
Dimanche Je me rends dans le magasin BUT de Meaux, dans le 77 avec ma compagne. Je souhaite m'acheter un meuble de bureau. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que, grosse erreur de notre part, nous arrivons un peu tard.
Nous nous rendons dans le rayon bureau, on trouve celui qu'on a vu sur le site web de BUT. Déjà là, surprise, nous avons l'impression qu'il est un peu plus cher. Comme nous n'avons pas relevé le prix, on l'achète quand même. Après coup, il était en effet 6 euros plus cher que le site web.
Donc, il est tard, on passe à la caisse à 18H50, le magasin va fermer. La caissière appel les retraits marchandises pour voir si il y a encore quelqu'un. Déjà je suis surpris, pourquoi il n'y aurait plus personne, il n'est pas 19H, heure de fermeture. Personne ne répond. Ah.
Bon on prend la voiture et on y va, c'est derrière le magasin. Là je vois un employé qui ferme la porte de l'entrepôt. Donc il y avait quelqu'un ! Mais pourquoi il n'a pas répondu au téléphone ? Je lui demande si c'est fermé.
- Lui : Oui c'est fermé là
- Moi : Mais il n'est pas 19H!
- Lui : Mais j'arrive 10 minutes plus tôt, donc bon, c'est pas vous qui me payez les heures supp. On est ouvert demain à partir de 10h
Oui mais moi je travail la semaine, je pars à 7h30 et j'arrive à 20h. La brève discutions qui s'ensuit pour lui dire que ce n'est pas très commerciale et contraire à la loi ne donne pas suite.
La mardi j'appelle donc le responsable du magasin BUT de Meaux, qui pour seule réponse me dit que si ses employés ne faisait pas ça, il n'y aurait pas d'horaire.
Ah. Ok. Donc les horaires sont libres. Les employés sont rois, le client peut fermer sa gueule. Moi quand on me dit de terminer à 19h, je ne fais pas mes affaires à -10 pour partir à 19h, je fais mes affaires après 19H.

Mais, pourquoi ils ne ferment pas les caisses en même temps que le retrait ?

Et après on nous dit c'est la crise. Ben oui avec une mentalité pareil c'est sûr qu'on va pas s'en sortir.

Pas la peine de chercher bien loin le succès d'Ikéa, on se sert tout seul, et donc ça marche mieux.
avatar
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.meauxleforum.com

Re: (coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables.

le Mer 18 Fév 2009, 15:23
Bon, c'est un coup d'gueule... ça n'a pas vraiment grand intérêt ^^

.......................................................
QUI NE DIT MEAUX CONSENT...
http://www.meauxleforum.fr
Invité
Invité

Re: (coup d'gueule) BUT de Meaux, les horaires sont très variables.

le Dim 15 Nov 2009, 21:49
Ouaip mais n'empeche, il a raison d'autant que ce probleme d'horaire est une sorte de politique générale en ville, et après les petits commerçant rale contre les grande surfaces hahaha ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum